Vous voulez vous libérer du tabac et reprendre le contrôle de votre vie et de vos comportements ?
Vous vous sentez immobilisé par cette dépendance qu'est le tabac ?
Vous percevez la cigarette comme inutile, étrangère ou comme un bourreau dont vous êtes la victime.
Le fait de fumer est devenu un esclavage ? Il est temps de prendre enfin une décision !
La motivation du tabagique doit être personnelle. Si vous êtes poussé à l’arrêt du tabac par votre entourage familial ou professionnel, alors, l’échec est probable.
Il est temps de prendre enfin sa décision.
L’arrêt du tabac par hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte.
Avant la séance d’hypnose, l’entretien individuel est indispensable pour évaluer :
Avant votre rendez-vous, veuillez effectuer le test de vos neuromédiateurs en cliquant ici, il permettra de mettre en place une supplémentation alimentaire si besoin.
Selon vos réponses, je mets alors au point les suggestions et la stratégie d’hypnose conduisant à l’arrêt du tabac.
Au cours de la séance d’hypnose beaucoup de suggestions sont délivrées pour arrêter de fumer. Vous saisirez, enfin votre subconscient et inconscient saisiront celles qui sont, pour vous, les plus mobilisatrices.
Vous échangerez avec moi votre point de vue, vos peurs... Tous ces aspects doivent être abordés au cours de la séance afin de répondre au mieux à la demande. Vous devez vous sentir en sécurité.
Le sevrage tabagique immédiat s’est révélé toujours préférable à l’arrêt progressif. Choisir l’hypnose est la meilleure pratique pour celui qui veut se débarrasser au plus vite du tabac. La technique de sevrage par l’hypnose calme les symptômes de manque sévère aux composants du tabac et aux gestes et comportements addictifs.
Parfois, certaines personnes ont besoin de plusieurs étapes pour affirmer leur décision et s’habituer au changement. Il faut donc l’indiquer lors de la prise de rdv, un protocole vous sera proposé.
A la fin de la séance vous devrez modifier votre environnement, jeter vos anciennes cigarettes et briquet, ranger les cendriers, parfumer votre habitation, faire en sorte que le monde dans lequel vous évoluez ressemble bien à un monde non-fumeur : ce que vous désirez est cohérent avec ce que vous vivez.
On considère que le tabac est responsable de 60.000 décès prématurés par an et qu'il est en cause dans la survenue des cancers.
Un fumeur régulier sur 2 mourra victime du tabac et la moitié de ces morts surviendra avant l'âge de 70 ans.
Arrêter de fumer grâce à l'hypnose est possible, sans prendre de poids et sans stress.
Dans la plupart des cas, 1 seule séance suffit. Votre centre Cap’FORME vous conseille au 06 82 68 67 12.
Vous habitez en Haute Vienne (87) et ses départements limitrophes, alors n'hésitez pas à me contacter.
Regardez ci-dessous... et calculez le coût de votre consommation en cliquant ici.
Le résultat d'une séance d'hypnose ne saurait être remboursée si le résultat ne satisfait pas. En effet, en cas d'échec, il convient d'analyser plus en profondeur la motivation ainsi que les raisons de cet échec (manque de motivation profonde, bouleversements professionnels, familiaux, conjugaux, problèmes d'anxiété, de stress…).
Dans 90 % des cas, en une séance vous serez débarrassé du tabac
Le tarif est de 21 Paquets de cigarettes soit 160€ TTC la première séance et de 11 Paquets soit 80€ TTC la deuxième séance: soit, l'équivalent d'1 mois de tabac.
La 1ère séance commence par un long entretien qui permet de vous faire entrevoir les avantages à être non fumeur.
A vous démontrer que vous êtes victime et esclave des stratagèmes marketing liés à la cigarette et comprendre pourquoi vous avez échoué jusque là.
Mais aussi et surtout à renforcer votre envie de REDEVENIR non-fumeur et vous rassurer sur le fait que cela va se passer bien plus facilement que vous ne le pensez.
Lors de cette consultation, vous bénéficiez d'une séance de désensibilisation au tabac par l'auriculothérapie et d'une séance d'hypnose.
La 2ème séance, 8 jours après la 1ère, pour faire le point, voir les changements et renforcer ces modifications par une séance d'auriculothérapie et d'hypnose.
Pour résumer:
1/ Compréhension -Déprogrammation: Tout s'éclaire !
2/ L'hypnose et l'auriculothérapie, pour reprogrammer
3/ Vous êtes déjà non fumeur !
4/ La nutrition et les compléments alimentaires pour équilibrer les neuromédiateurs...si besoin
Dans la composition de la cigarette, on retrouve le tabac, cette grande plante feuillue cultivée presque partout sur la planète et contenant une drogue appelée nicotine.
Les feuilles séchées et fermentées de Nicotiana tabacum, une plante de la famille des solanacées, sont appelées « tabac ».
Ce dernier contient de 0,2 à 5% de nicotine.
Cette substance toxique, voire mortelle, est le principal alcaloïde du tabac et également la substance psycho-active la plus importante de cette plante.
Il est scientifiquement prouvé que la nicotine demeure une drogue majeure.
Cette neurotoxine (poison pour les nerfs) crée de la dépendance aussi rapidement que la cocaïne ou l’héroïne.
La fumée de tabac contient plus de 4 000 produits chimiques, parmi lesquels, 50 causent le cancer. En voici quelques-uns:
Tous ces produits chimiques composés forment un goudron collant à toute surface avec lesquelles il est en contact : le fumeur, ses vêtements, sa peau et les cils vibratiles, ces petits poils tapissant l'intérieur des poumons.
Ces cils servent à enrayer la poussière et les germes hors de vos poumons.
Mais recouverts de goudron, ces cils ne peuvent effectuer leur travail adéquatement.
Ainsi, les germes, les produits chimiques et la poussière demeurent en permanence dans les poumons, où ils causent des maladies à plus ou moins long terme.
Aucune drogue n’a un effet aussi puissant, une montée aussi foudroyante que la nicotine.
Elle atteint le cerveau en moins de 7 secondes et agit instantanément, laissant une sensation d’apaisement ou de stimulation.
Elle n’altère en rien la personnalité et n’a aucun effet euphorisant, cependant, elle crée une dépendance presque instantanément.
En effet, ayant goûté à ce poison, le cerveau en redemande.
Pourquoi ? Parce qu’en très peu de temps, la cigarette est incorporée comme une prolongation du corps, un organe à part entière et le drame est joué.
En fumant, les personnes anesthésient leurs canaux neurosensoriels (visuels, olfactifs, gustatifs, kinesthésiques…) et physiologiques.
Par le fait même, elles s’amputent de certaines perceptions, afin de conserver leur dépendance au tabagisme.
À cause de cette perception coupée, les fumeurs n’ont plus accès aux informations physiologiques naturelles qui les alerteraient de la toxicité et de la dangerosité de la cigarette et de sa nocivité pour la santé.
Prenez l’exemple d’un enfant aspirant une cigarette pour la première fois. Il saura immédiatement que ce produit est toxique voire dangereux.
Il s’étouffera, sera étourdi, aura une sensation de brûlure à l’intérieur de la gorge ou de la poitrine et des nausées.
Dans le cas des fumeurs, le cerveau est « gelé » par cette ingestion de produits hautement toxiques. Il ne fait plus la différence.
Le besoin de consommer cette drogue devient une habitude tellement anesthésiante des canaux sensoriels qu’il provoque une perception fausse du fonctionnement et de l’état de leur corps.
Nous sommes dotés d’un système multi sensoriel puissant muni de capteurs performants ayant pour fonction de nous mettre en relation avec le monde.
Le mode visuel permet à l’œil et à la rétine de recevoir des images.
L’oreille capte une gamme de sons considérables.
Le nez repère de multiples odeurs et les nerfs apparentés transportent les informations recueillies.
Toutefois, chez les fumeurs, ces systèmes multi sensoriels sont filtrés, réinterprétés.
Les effets sur le cerveau et le système nerveux sont dévastateurs.
De nombreuses études démontrent que la nicotine est l’élément actif du tabac qui déclenche et entretient le besoin de fumer.
Cap'FORME
9 rue Bernard Palissy
87000
Limoges
France
Du Lundi au Jeudi de 8h à 12h30 et de 14h à 19h
Le Vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h